| match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlito
| Sujet: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Jeu 1 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
RealDealpro
Nombre de messages : 592 Age : 32 Localisation : québec Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Jeu 1 Fév - 19:08 | |
| oui, c'est trop fort | |
|
| |
bol
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Jeu 1 Fév - 20:04 | |
| premierement on est po en petite bobette comme cetain lutteur et cest pas des tit match tapette comme la wwe mais pas tout il en a des cool mais la wwe cest pas beaucoup extreme nous on vien de commencer a en faire dehors pi on est bon | |
|
| |
Hulk Hogan
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Ven 2 Fév - 19:57 | |
| et bol toi pas savoir écrire alors moi pas comprendre pas de bol tout ça !!!
Soyons sérieux la vidéo est bien enfin j'aime bien du moins lol ça doit rigolo de faire mais chez moi ya pa sde neige et j'ai pas de caméra alors on peut pas trop le faire ça fait délire les Swanton Bomb sur tout quand c'est Catcheur_pro qui le fait. | |
|
| |
RealDealpro
Nombre de messages : 592 Age : 32 Localisation : québec Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Ven 2 Fév - 20:25 | |
| Je fais pas de swanton bomb, c'est lui qui les faits, pas moi | |
|
| |
Carlito
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Ven 2 Fév - 23:20 | |
| ya que moi pour les faires
le truc :etre rusé | |
|
| |
guil_rko Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 33 Localisation : Ste-Anne-De-Beaupré, QUEBEC Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 14:43 | |
| bol avant de posté tu dois prendre un perso ... | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 15:28 | |
| AHAHAHAAH C'est quoi cette règle? | |
|
| |
guil_rko Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 33 Localisation : Ste-Anne-De-Beaupré, QUEBEC Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 17:56 | |
| non, c'est pas normal de s'inscrire 2 fois | |
|
| |
guil_rko Admin
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 18:41 | |
| dans ce cas la je vais lui supprimer un perso et puisque carlito était là avant, c'est lui qu'il va garder. je répare le problème. | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 19:20 | |
| essaye pas, tu le savais, t'en voulais juste 1 de plus | |
|
| |
guil_rko Admin
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 19:43 | |
| jen voulais pas de plus de toute facon depuis que tu me la dit je l'ai supprimer. | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 20:25 | |
| Une chance que t'en voulais pas plus...tu lui demande de s'inscrire alors que tu le sais très bien ce que je veux dire | |
|
| |
guil_rko Admin
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 20:59 | |
| regarde c'est lui qui m'a demander à l'école de le débanir ... | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 21:04 | |
| peut importe, tu lui as demandé de s'inscrire alors que tu savais très bien que c'était un double compte | |
|
| |
guil_rko Admin
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 21:06 | |
| c'était juste en attendant parce qu'il voulais changer de personnage, il voulais plus Carlito, alors j'aurais banni carlito et il aurais utilisé sa nouvelle account, mais il ne l'a pas fait alors je lui laisse carlito et j'ai banni l'autre ... on s'obstine pour a rien je trouve ... | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 21:18 | |
| Non, je m'obstine pour dire que tu t'essayes...peut importe...de toute façon, je devrais pas me reconnecter ce soir et comme tu me parles pas à l'école, et bien je te dis à Vendredi soir | |
|
| |
guil_rko Admin
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 21:57 | |
| aie ya pas juste moi qui dois commencer la conversation tu est assez grand pour le faire aussi à date ya juste moi qui l'ai fait pi faut croire que sa la pas durée. surtout que je suis souvent avec ... en tout cas on règlera sa plus tard la jai des choses a faire av | |
|
| |
RealDealpro
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou Dim 4 Fév - 22:40 | |
| quand j'ai rien à dire je dis rien, pi de toute façon quand on te parle tu dis souvent bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou | |
| |
|
| |
| match extreme de realdeal pro et de carlito cest fou | |
|